Jodorowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jodorowsky

Voici un forum sur le grand réalisateur - scénariste de bande dessinée - thérapeute : Alejandro Jodorowsky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opera Panica

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-asriel
Admin
Lord-asriel


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Opera Panica Empty
MessageSujet: Opera Panica   Opera Panica EmptyMar 14 Oct - 11:49

Une troupe de théâtre parisienne propose d'entrer dans le monde du théatre panique de Jodorowsky à travers une adaptation en version originale (donc en español, mais des prospectus d'aide en français seront distribués) d'un texte apparement de Jodorowsky ; à travers une mise en scène de Jose Luis Vivallo.

Il y aura trois représentations le 17, 18 et 19 octobre au théâtre de l'écho à Paris dans le XXème.

Si j'avais été sur Paris j'y aurais été avec plaisir mais ce n'est pas le cas et la première représentation est dans trois jours, donc je n'y assisterais pas mais j'aurais été curieux de voir. J'avoue que je n'avais pas entendu parler d'un tel texte de Jodorowsky, je m'en étonne d'ailleurs étant donné les principes du théâtre panique qui ne peut être joué qu'une seule fois, n'importe où mais pas dans un théâtre, sans public ni comédiens... Bref je ne sais pas du tout ce que peut bien être ce spectacle ni dans quelle mesure elle est fidèle à Jodorowsky mais je serais très curieux d'en savoir un peu plus.

Opera Panica AfficheOctobre5l%C3%A9ger(2)
Revenir en haut Aller en bas
https://jodo.forumpro.fr
 
Opera Panica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jodorowsky :: Jodorowsky :: Le metteur en scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser