Jodorowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jodorowsky

Voici un forum sur le grand réalisateur - scénariste de bande dessinée - thérapeute : Alejandro Jodorowsky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-asriel
Admin
Lord-asriel


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 20 Oct - 16:19

Bienvenue sur le forum consacré à Jodorowsky.

Moi même fan de Jodorowsky depuis quelques temps je cherchais sur internet un site consacré à lui, notement à son aspect réalisateur. Il y en avait un sur Jodorowsky en tant que scénariste, et puis j'ai aussi finit par trouver son site officiel, mais qui est bien sûr en espagnol... Il contenait un forum très mal fait, lui aussi en espagnol. Alors, en espérant qu'il y ait aussi quelques fans français, j'ai décidé de créer ce forum.

Si vous avez un foruml ou un site ayant un rapport avec Jodorowsky, merci de me prévenir et je le mettrais dans la rubriques "Sites et Forums".

C'est la pemière fois que je crée un forum, donc je sais qu'évidement il ne peut pas être parfait, en cas de soucis vous pouvez m'en faire part dans la rubrique Apropos du forum.

J'espère que nous serons nombreux à pouvoir échanger à propos de cet artiste remarquable et que tout se passera bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jodo.forumpro.fr
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jodorowsky :: Jodorowsky :: Jodo en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser