Jodorowsky

Voici un forum sur le grand réalisateur - scénariste de bande dessinée - thérapeute : Alejandro Jodorowsky

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N'hésitez pas à vous inscrire !

AuteurMessage
Lord-asriel
Admin

MessageSujet: N'hésitez pas à vous inscrire !   Mer 8 Oct - 1:14

Bon, voila un an que j'ai créé ce forum. Je dois dire que je ne savais pas comment j'arriverais à y faire venir des gens. Il faut croire que je n'ai pas trouvé. Je l'ai laissé en plan un certain temps et j'ai décidé d'essayer de le faire vivre à nouveau.

Seulement ce n'est pas facile de faire vivre un forum où il n'y a aucun membre... Alors si quelqu'un passe par ici et lit ce message, surtout qu'il n'hésite pas à s'inscrire ! Forcément ça parait un peu mort comme ça, mais ça l'est nécessairement quand il n'y a personne... Ce forum ne pourra pas vivre sans votre aide, surtout dites ce qui vous passe par la tête, n'importe quoi, ce que vous voulez...

J'envisage de faire un petit résumé de chaque film ou un commentaire dans les limites de mes compétences. Seulement évidement c'est toujours un peu décourageant de se dire que personne ne les liras...

Donc s'il vous plait, que vous connaissiez ou pas Jodorowsky, que vous aimiez ou pas ce qu'il fait, venez découvrir, venez nous (me pour l'instant...) faire part de votre opinion... Ca serait vraiment un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jodo.forumpro.fr
Nardalice

MessageSujet: Hola   Ven 10 Oct - 19:52

hola Lord te escribo desde México ojalá que podamos empezar a discutir sobre Jodo a pesar del idioma, como te decía en el foro de clubcultura, yo estudié francés hace algunos años así que espero recordar un poco las lecciones e intentar escribir algo en tu idioma. Saludos.
Lord-asriel
Admin

MessageSujet: Re: N'hésitez pas à vous inscrire !   Ven 10 Oct - 21:31

Gracias de ser aqui !! espero que te recordara un poco del frances, pero se puede ser en español es agradable de ver personas aqui !!
Voir le profil de l'utilisateur http://jodo.forumpro.fr
chenchita

MessageSujet: Re: N'hésitez pas à vous inscrire !   Sam 2 Oct - 0:45

n´hesitaré pas
emule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'hésitez pas à vous inscrire !   

N'hésitez pas à vous inscrire !
Page 1 sur 1