Jodorowsky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jodorowsky

Voici un forum sur le grand réalisateur - scénariste de bande dessinée - thérapeute : Alejandro Jodorowsky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-asriel
Admin
Lord-asriel


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée Empty
MessageSujet: Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée   Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée EmptyMar 20 Avr - 0:37

Les bandes originales d'El Topo et de La Montagne Sacrée sont à présent disponibles, mais malheureusement uniquement digitalement...

Une version physique existe pourtant dans un nouveau coffret comprenant, en plus des trois films, les deux BO, mais n'existe qu'en dvd de zone 1. Mais de mon avis il est nettement moins beau que le magnifique coffret qu'on a en france...

Si on veut pouvoir écouter et réécouter la musique de ces films, composée en grand partie par Jodorowsky lui même, il faut donc se contenter d'un téléchargement digital. Je pense donc que je m'en passerais, l'objet physique ayant une trop grand importance à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://jodo.forumpro.fr
Sancxo

Sancxo


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée   Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée EmptyMar 20 Avr - 2:14

Ouiiiiiiiii, lol, quand j'ai appris la nouvelle (que j'ai mal lue) sur Facebook, je me suis précipité à la Fnac mais ils ne les avaient pas. J'ai regardé les prix sur iTunes : El Topo est à 10€ et La montagne sacrée est à 15€ (et là ça fait un peu plus mal Sad ). C'est vrai que j'ai plus l'habitude du support physique, mais là je suis plutôt près à faire une concession (enfin, quand j'aurais à nouveau de l'argent).

Sinon, je ne savais pas du tout qu'il y avait un nouveau coffret en zone 1. Mais par contre je bave toujours sur le gros coffret japonnais à 300€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinorganik.tk
Lord-asriel
Admin
Lord-asriel


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée   Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée EmptyMar 20 Avr - 12:39

Moi aussi j'ai quand même bien faillit acheter la BO de la montagne sacrée parce qu'il y a des morceaux que je trouve superbes dedans mais bon... 12€ (chez moi c'est 12 et pas 15, je sais pas si ça a changé depuis que tu as regardé...) pour quelque chose de numérique j'ai toujours beaucoup de mal...

Ah oui c'est vrai, le coffret Japonais est magnifique... Par contre il faut avoir des sous et parler japonais, deux choses qui me font défaut XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jodo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée   Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des BO d'El Topo et de La Montagne Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sons of El Topo
» The Sons of El Topo / AbelCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jodorowsky :: Jodorowsky :: Le réalisateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser